Actualités

Afin d’assurer une circulation aisée dans les espaces publics ainsi que la sécurité des riverains, nous vous rappelons quelques règles simples à mettre en oeuvre.
La (…)

Vos obligations en matière d’élagage

Bonjour à Tous, Le Football Club CABANNAIS entame une nouvelle Saison. Cette saison 2018/2019 sera sûrement très intense.
Nous vous attendons au Stade pour les 2 (…)

Saison 2018-2019

La Direction Générale des Finances Publiques est engagée dans l’adaptation numérique de ses services et entend faire profiter aux usagers des opportunités et facilités (…)

Le Timbre Fiscal Électronique

Grâce à la Brigade Numérique Gendarmerie, vous pouvez désormais, contacter les forces de l’ordre 7j/7 et 24H/24.
(Cliquez sur l’image pour accéder au document (…)

Ma Gendarmerie en ligne !

Dans le cadre de la poursuite de mise en place du Plan Préfectures Nouvelle Génération (PPNG), l’obtention d’un permis international et l’échange de permis étranger, (…)

Permis International et Permis Etranger

Depuis le 1er juillet 2017, la prise de rendez-vous pour les PASSEPORTS / CNI se fait UNIQUEMENT EN LIGNE sur le site de la Mairie de Châteaurenard.
La commune a (…)

Demande de Carte Nationale d’Identité