Mes activités culturelles et de loisirs

Dans le cadre du Pays d’Arles Capitale Provençale de la Culture, la commission de la Culture vous propose de découvrir le groupe ARTEFACTS en concert dans le Patio de (…)

ARTEFACTS EN CONCERT Archive

Dans le cadre du Label Capitale Provençale de la Culture, nous accueillons "Aller Vers" la programmation Hors-les-murs du Théâtre du Gymnase situé à Marseille.
Deux (…)

Concert de Hip Hop Baroque Archive

Spectacle de Noël (tout public - À partir de 3 ans - Durée 35mn) Sur inscription - Lecture théâtralisée et dessinée en direct.
À l’approche de Noël, la petite Tsuki (…)

Conte de Noël à la Médiathèque Archive

Des cours d’italien vous proposés deux fois par semaine toute l’année. Les lundis et mercredis à 18H30
Espace Intergénérationnel « La Durance »
Salle Informatique au (…)

Cours d’italien pour tous

Durant la période des Fêtes de Fin d’Année, la Médiathèque Léopold Vidau sera fermée : du Jeudi 24 décembre 2020 au Samedi 2 janvier 2021.Bonnes Fêtes (…)

Fermeture de la Médiathèque Archive

Bimestriel
Animations et activités proposées par le service culturel de la ville de Cabannes

Instant Culture

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la commission de la Culture vous invite à l’inauguration de panneaux culturels en différents points du village.
Au (…)

Journées européennes du Patrimoine Archive

Le concept du jumelage est né au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale et avait pour objectif de resserrer les liens entre les nations européennes et de les (…)

Jumelage

Les nouvelles éditions touristiques de votre territoire Terre de Provence sont sorties. Bienvenue à la découverte des richesses de ce territoire authentique haut en (…)

Les Guides Touristiques 2021 sont là !

Durant la période de confinement votre médiathèque reste ouverte aux horaires habituels. Cependant, elle sera EXCEPTIONNELLEMENT fermée Mardi 20 avril. En revanche, (…)

Médiathèque & Confinement Archive

Médiathèque Léopold VIDAU
Espace Intergénérationnel La Durance
Boulevard Saint-Michel
13440 CABANNES
Renseignements et Inscriptions
au 04 90 90 47 96
ou (…)

Médiathèque Léopold Vidau

A partir du mois d’Octobre, le Service Culture de la commune propose à la population cabannaise un nouveau rendez-vous sous forme de « Balades Culturelles » afin de (…)

Nouveau ! En Balade ! Archive

Conformément aux mesures gouvernementales, le Pass Sanitaire est désormais obligatoire pour les personnes majeures qui souhaitent accéder à la médiathèque.
Vous aurez (…)

PASS SANITAIRE À LA MÉDIATHÈQUE

La Médiathèque Léopold Vidau vous propose diverses animations au cours du mois d’octobre.
Café-Lecture Venez découvrir ce nouveau temps de convivialité, nous faire part (…)

Programme des activités Octobre 2019 Archive

Malgré le contexte, l’équipe de la médiathèque vous a préparé un planning d’animations pour le mois d’octobre. Afin de respecter les consignes sanitaires, le nombre de (…)

Programme des activités Octobre 2020 Archive