Programme des activités Octobre 2019 Archive

La Médiathèque Léopold Vidau vous propose diverses animations au cours du mois d’octobre.

Café-Lecture

Venez découvrir ce nouveau temps de convivialité, nous faire part de vos envies et attentes pour ce nouveau rendez-vous mensuel. Public adulte. Entrée libre sans inscription.
Samedi 5 octobre de 10H à 11H45

L’Atelier Dessin Mangas (pour les enfants à partir de 10 ans)

Apprends à dessiner ton personnage de manga préféré !
Samedi 5 octobre de 10H à 11H45

L’heure du Conte (pour les 3 ans et +)

Venez découvrir et savourer des aventures merveilleuses ! Entrée libre sans inscription.
Mercredi 9 et Samedi 12 octobre de 10H30 à 11H15

« À table : le monde change »

Nous vous proposons un après-midi composé d’un atelier philo, d’une rencontre avec un pro et d’un goûter mûrement réfléchi !
Ces deux ateliers sont indépendants l’un de l’autre. Sur inscription, places limitées
Mercredi 9 octobre

• 14H à 15H : un atelier philo « Nourris ta pensée » (Pour les 7-12 ans)
  • 15H à 16H : une rencontre avec Henri de Pazzis, agriculteur à Saint-Rémy-de-Provence, suivie d’un goûter. (Public familial)

Soirée Jeux Ados

(pour les enfants à partir de 12 ans) Sur inscription
Viens jouer le temps d’une soirée et défier tes amis. Repas tiré du sac !
Vendredi 18 octobre de 19H à 22H

Pensez à vous inscrire pour participer aux animations, les places sont limitées !
04 90 90 47 96 ou mediatheque@mairie-cabannes.fr

Retrouvez toute l’actualité et les activités de la médiathèque sur Facebook (accès aux informations uniquement via compte facebook)