Comment prévenir le surpoids chez les jeunes ?

Votre municipalité est résolument engagée à soutenir votre bien-être, et à anticiper les enjeux de santé qui touchent nos familles.

Dans cette optique, nous sommes ravis de vous inviter à un atelier d’information crucial sur la prévention du surpoids et de l’obésité chez l’enfant et l’adolescent.

📆 Date : Le 14 septembre
🕑 Heure : De 14h à 17h
🏡 Lieu : Centre Socio-Culturel de Cabannes -

Cet atelier sera animé par une ingénieure agronome nutritioniste passionnée de cuisine. Elle apportera son expertise pour aider nos jeunes et leurs parents à adopter des habitudes alimentaires saines et équilibrées. Elle vous transmettra des astuces pour faire de la cuisine un moment de plaisir.

C’est une occasion unique de comprendre comment promouvoir la santé de nos enfants, de partager des conseils pratiques et de poser toutes vos questions sur la nutrition.

Nous sommes persuadés que la prévention est la clé. Votre participation à cet atelier renforcera notre engagement envers une communauté en bonne santé.

Nous espérons vous voir nombreux, jeunes et parents, pour cette session d’information essentielle.