NETTOYONS LE SUD … ET NOTAMMENT CABANNES !

Rendez-vous le samedi 15 avril pour une grande dépollution de la Région !

CABANNES fait partie des 250 communes inscrites pour l’opération régionale de ramassage des déchets « Nettoyons le sud » !

Marre de voir des déchets partout ? Le 15 avril, remontons-nous les manches pour débarrasser notre commune de ses déchets.

Pour participer, il suffit de se présenter le samedi 15 avril à 10 heures au point de rendez-vous : Parking VILHET, près de l’abri des boulistes.

L’équipement nécessaire vous y sera fourni.

Les groupes seront constitués sur place, pour être déployés en étoile sur les différentes zones à nettoyer.

Planning de la matinée :

Ainsi vous participerez à la plus grande opération de ramassage des déchets de notre région. Seul, en famille ou entre amis, vous êtes attendus nombreux pour cette action citoyenne qui se vit au grand air !