Recensement des besoins en masques en tissu Archive

A L’ATTENTION DES CABANNAIS

A la demande des couturières bénévoles, la Mairie recense vos besoins en masques en tissu lavables à plus de 60 degrés après chaque utilisation, masques dits alternatifs donc non homologués par les autorités sanitaires

• par mail : contact@mairie-cabannes.fr
  • par téléphone : 04.90.90.40.40

Vos demandes seront prises en compte dans la limite des fournitures en tissus (synthétique, coton, élastique, lacets plats MAIS PAS DE TRICOT) qui dépendent des dons (à déposer devant la Mairie) et dans la limite de la capacité de fabrication du réseau des couturières bénévoles.

CES MASQUES NE SONT PAS AUX NORMES, ILS APPORTENT UNE PROTECTION SUPPLEMENTAIRE AU MÊME TITRE QUE L’ENSEMBLE DES GESTES BARRIÈRES (lavage des mains, distance de plus d’un mètre) À APPLIQUER ET LA LIMITATION DE VOS DEPLACEMENTS.

RESTEZ CHEZ VOUS LE PLUS POSSIBLE.