Travaux d’assainissement- Réseau d’eaux usées

Chers usagers,

Nous souhaitons vous informer que d’importants travaux sur le réseau d’assainissement des eaux usées seront prochainement entrepris, entre Saint-Andiol et Cabannes avec la pose de canalisations de transfert.

Ces ouvrages sont d’une importance capitale pour garantir la pérennité de nos infrastructures et préserver notre environnement.
En collaboration avec la municipalité, la Régie des Eaux de Terre de Provence s’engage à fournir toutes les informations relatives à la programmation générale des travaux. Vous pourrez consulter ces informations sur le site de la Régie : eaux-terredeprovence.fr.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous vous invitons à contacter directement notre service au 04 28 70 45 83.

Nous tenons à vous remercier par avance de votre compréhension et votre coopération tout au long de cette période.