URGENT ! APPEL À DONS Archive

Suite à l’incendie qui a détruit entièrement la maison d’une famille Cabannaise, la commune lance un appel à la générosité et à la solidarité pour permettre à cette famille composée d’un couple et de deux enfants, de se reconstruire.

La Municipalité s’est, d’ores et déjà, organisée afin de mettre à leur disposition un logement d’urgence dans les plus brefs délais, et s’est immédiatement engagée à leurs côtés pour les accompagner au mieux dans leurs démarches au cours des jours à venir.

Dans l’immédiat, les besoins concernent essentiellement des vêtements et chaussures mais également des meubles, vaisselles, etc… car ils ont tout perdu dans cet incendie.

• Garçon de 8 ans (habillé en 10 ans), pointure 32
  • Garçon de 15 ans, pointure 42
  • Mère (habillé en 36/38) pointure 38
  • Père (habillé en 42) haut taille M et pointure 43

Les dons sont à déposer au CCAS auprès de Madame Sylvie FÉRAUD. Pour plus de renseignements : 04 90 90 40 49.